vendredi 6 mars 2009

Cinéma Le Corsaire rouge

Voilà ce que nous avons pensé du film que nous avons vu ce matin :

J'ai bien aimé quand un personnage a failli taper son ami. Hugo
J'ai bien aimé quand le savant lance la cuillère et que ça explose. Paul
J'ai bien aimé parce que il y avait de l'aventure. Theo
Mon moment préferé, c'est quand les pirates ont fait semblant d'être morts . Amélie
Nous n'avons pas apprécié ce film car c'était sur les pirates. Manon et Marion
Le moment que j'ai apprécié le plus, c'est quand le corsaire rouge, Ojo et le savant, sont déguisés en fille. Lina.
J'ai adoré quand le capitaine Vallo et son ami Ojo le muet étaient poursuivis par les soldats. Marie
Mon moment préféré, c'est quand il y a eu la bagarre à la fin. Alexandre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire