vendredi 15 mai 2009

Commentaires sur Edward aux mains d'argent

Ce film était à la fois rigolo et émouvant c'est pour ça qu'il m'a plus. Maxime
La scène que j'ai le plus aimée c'est quand Edward taille les blocs de glace. Jason
C'était super car Edward a des mains en ciseaux, c'est extraordinaire ! Manon
J'ai trouvé ce film bien, car j'aime les films fantastiques. Lina.
J'ai bien aimé le moment où Edward fait un trou dans le lit à eau. Anais
Je trouve marrant la scène où Kim a peur d' Edward car il est dans son lit. Pierre L.
Ce film est bien. J'ai bien aimé la scène où une femme monte sur Edward. Pierre S.
J'ai adoré ce film car la scène où la fille veut embrasser Edward est trop marrante . Marion
La scène la plus romantique, c'est quand Edward et Kim s'embrassent pour la première fois. Notre film préféré sur toute l'année, avec l'école, est celui là !!! Maëva et Elisa
Ce film était trop bien, c'est mon film préferé de l'année. C'était marrant. Sevgi
C'était trop rigolo quand Edward a fait un trou dans le lit de Kim avec ses mains en ciseaux. Mélanie
C'était drôle quand la femme a sauté sur Edward !! Amélie
J'ai aimé quand Edward avait peur de la fille. Théo
Je n'ai pas bien aimé car ce film faisait peur surtout quand la mère de Kim est entrée dans le chateau d'Edward : j'ai eu peur. Marie

1 commentaire:

  1. marie tes folle le film fait pas peur du tout il est trop marant

    RépondreSupprimer