mardi 26 mai 2009

Les cadeaux pour Belle


"Quand vous avez prononcé ce refus, tout s'est écroulé.
Je suis laid pour vous, je vous comprends. Je suis une Bête ma reine.
Cette musique romantique qui surgit est pour nous.
Voulez-vous m'accorder cette danse ? Ensuite vous aurez une surprise.
Accompagnez-moi jusqu'au balcon de mon appartement. Ce lieu est le plus bel endroit pour voir la ville et les magnifiques étoiles du monde.
Ne serait-ce pas là-bas la maison de votre père?
Si vous voulez la voir de plus près, regardez dans mon miroir et vous serez devant votre maison. Je ferai tout pour vous faire plaisir sauf votre libération. Je fais tout cela pour vous Belle.
Je suis si triste, vous étiez tout pour moi. Je vais tout faire pour que vous tombiez amoureuse de moi.
"

Théo, Steven

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire