jeudi 18 décembre 2008

Histoire de monstres par Jason

Le monstre de la salle de bain
Un jour de l'année dernière, alors qu’il pleuvait, une matière visqueuse et étrange recouvrit le plancher de la cuisine.
Beaucoup plus tard, d'étranges empreintes de pas marquèrent le sol de la salle de bain. Alors de mauvais souvenirs remontèrent dans les mémoires. Quand les gens découvrirent les premiers indices de sa présence, des bruits horribles se firent entendre dans la cave.
Courageusement, les gens alllèrent voir dans la cave.
C’est le père qui découvrit la vérité : c'était un monstre qui se cachait dans la baignoire de la salle de bain. C'était un cyclope terrifiant, avec un seul oeil qui était géant. Ses oreilles étaient pointues et poilues. Sa peau était vert foncé. Mais ce qui me plaisait, c'était sa bouche remplie de dents pointues et énormes.
Le plus drôle c’est qu’il ne dévorait que de l'herbe. Il n'aimait pas la chair humaine. Le dimanche quand personne ne travaillait, on ne manquait d'aller le voir. Bien qu'il fut infiniment cruel, nous l'aimions bien. On ne savait pas à quoi il s'occupait mais on soupçonne qu'il passait son temps à faire de la musculation et à faire des farces au gens qui passait, ça l'amusait beaucoup.
Mais un jour, il y eut une inondation, il prit peur et disparut à jamais.

Jason

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire