jeudi 18 décembre 2008

Histoire de monstres par Amélie et Steven


Le monstre du placard de ma chambre

Le jour de mon anniversaire le 20 mars, j'ai ouvert mon placard à balais pour balayer ma chambre pleine de papiers cadeaux. J'ai trouvé un monstre tout orange dans une boîte. Elle était toute gluante, dégoûtante car du liquide et de la fumée verte en sortaient.
De curieuses marques énormes, noires, et plein de traces de griffes étaient visibles sur ma moquette toute blanche.
Mais quelques temps après, je ne les retrouvais plus. « Mince , flûte !» me dis-je.
Trois heures après elles ont réapparu mais il y en avait de deux sortes. Et en plus ce n'était même pas les mêmes ! « Ai-je deux monstres dans ma chambre ? »
Mais ça a été encore plus atroce lorsque que l'orage est arrivé et que les lumières se sont éteintes !
J’ai entendu de drôles de bruits comme des flammes qui crépitaient dans mon placard et une odeur pestilentielle s’est répandu dans ma chambre. Avec beaucoup de prudence, je me suis approché de mon placard, mais je suis retourné dans mon lit en courant…trop peur !
Un peu plus tard, j'ai eu la chance de découvrir le monstre qui se cachait dans ma chambre parce qu’il est sorti pour me faire peur.
C'était un mini troll très méchant avec des yeux de requin féroce. Ses oreilles étaient pointues, énormes, et poilues. Sa peau était couverte de graisse toute sale.
Mais le plus mignon, c'était sa bouche qui était rose pâle et en forme de cœur d’où coulait du sang tout baveux. En effet, il adorait se délecter de chair...mais pas de la mienne (OUF !!). Un jour il est parti prendre l’air et je ne l’ai pas jamais revu...
Texte inventé par Amélie et Steven

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire